O Captains ! My Sad Captains !

Après trois ans de disette et quelques concerts, revoilà enfin les londoniens de My Sad Captains. Que le temps fut long... On se désespérait d'avoir des nouvelles d'Ed Wallis et de ses troupes. Bella Union vient d'annoncer la bonne nouvelle.


Et elle s’appelle Sun Bridge ! Le quatrième album des My Sad Captains a été engendré avec un nouveau line-up (au revoir Jim Wallis et bye bye Nick Goss, bonjour Ben Walker et hello Leon Dufficy). Ed Wallis annonce un album plus musclé que Best Of Times et une inspiration très Spiritualized. Le premier extrait vient d’arriver sur la toile…

My Sad Captains – Everything At The End Of Everything

Sun Bridge de My Sad Captains sera publié le 6 octobre 2017 via Bella Union / PIAS.

Discographie

Tracklist : My Sad Captains - Sun Bridge
  1. Early Rivers
  2. Everything at the End of Everything
  3. Destination Memory
  4. Don't
  5. Listen to Your Heart
  6. None in a Million
  7. William Campbell
  8. Curtain Calls
  9. New Sun
  10. Wintersweet
  11. Relive

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

My Sad Captains

Haut les coeurs avec My Sad Captains

Vous connaissez le job le plus cool du monde ? C’est être directeur artistique chez Bella Union. Dans le cadre de votre travail, vous devez sélectionner les singles du groupe My Sad Captains. Et c’est très facile car il y autant de singles que de chansons.
My Sad Captains - Sun Bridge

My Sad Captains – Sun Bridge

En 2014, les My Sad Captains d’Ed Wallis auraient dû devenir les maîtres du monde avec leur album Because Of Times. Évidemment les chansons de ces anglais sont restées la chasse gardée d’un cercle restreint d’esthètes.
My Sad Captains

Garde à vous My Sad Captains !

Trois ans après l’excellent Best of Times et après avoir totalement disparu des écrans radars, les My Sad Captains reviennent avec un nouvel album et une tournée… anglaise.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.