[EXCLU] Half Japanese – The Future Is Ours

Il faut battre le Fair tant qu'il est chaud ! A peine un an après avoir publié l'album Hear The Lions Roar, la machine infernale de Jad Fair se remet en branle et revient avec un nouveau titre, prélude à un nouvel album.

Half Japanes - Why Not ?
Et il porte bien son nom ce nouveau single ! The Future Is Ours annonce d’emblée la couleur. Toujours aidée de John Sluggett et de Mike Hobbs aux guitares, de Jason Willett à la basse et de Gilles-Vincent Rieder à la batterie, Jad Fair envoie tout valser et publie un titre qui passe le Born To Run de Springsteen à la moulinette Zappa.

L’album s’appellera Why Not ?. Why not !

Why Not ? de Hal Japanese sera publié le 19 janvier 2108 via Fire Records.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Half Japanese – Crazy Hearts

Fondé en 1975 par les frères Fair, Half Japanese est une créature artistique singulière qui possède un répertoire totalement biscornu. Adulée par Kurt Cobain, adorée par les soeurs Deal et aimée par tous les grands noms de la pop écossaise, la discographie de ce groupe s’enrichit d’un dix-neuvième disque cette semaine. Et comme depuis 1975, […]
Half Japanase - Invicible

Half Japanese – Invicible

Jad Fair, bientôt 70 balais au compteur (et peut-être quasiment autant d’albums) revient nous donner des nouvelles quelques mois après nous avoir enchanté avec Why Not ?.

Plus dans News

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.