Take off pour Napkey

Napkey est un duo electro pop composé de Benjamin Cholet et de Justine Rousseau, ils viennent d'enfiler leurs combinaisons spatiales en compagnie de SOL, leur petit robot philosophique en quête d'humanité. Bon, ok, dans nos contrées, il y a encore du boulot.

You Can Have the Light (sur toutes les plateformes) est le premier étage de la fusée Solstice, album concept et multimédia à paraître prochainement. En effet, ce disque « est une expérience audiovisuelle guidée par de nombreuses capsules vidéos traçant l’univers spatial morceau après morceau ». Tenues futuristes sur scène, jeu vidéo, clip d’animation produit par Club Sandwich Club, on plonge dans un univers entre Asimov et Arthur C.Clarke, Napkey pose des fondations solides qui seront suivies d’un deuxième titre, Tu te réveilles en juin 2018 qui pourraient bien faire la loi dans l’électro-pop française.

Plus d’informations : www.napkey.com ou sur la page facebook du groupe.

Napkey - You can have the light

Napkey – You Can Have The Light (song trailer)

Napkey en concert
14
Jan
2025

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.