Spencer trashy !

Jon Spencer est toujours le patron même sans le Blues Explosion, Boss Hog, Heavy Trash ou Pussy Galore.


Do The Trash Can est le titre qui ouvrira son prochain album solo sobrement intitulé, Spencer Sings The Hits ! à paraître à l’automne. Batterie métronomique, percutions métalliques, riff bien sale, voix reconnaissable entre toutes, Jon Spencer met un coup de pieds dans les fesses des petits jeunes qui voudraient lui ravir son sceptre et 11 autres titres suivent, cela va être une véritable correction ! L’album a été enregistré à l’ancienne avec Sam Coomes (Quasi) et le batteur M. Sord et produit par Bill Skibbe dans son Key Club Recording Company dans le Michigan. Il sera en tournée cet été aux Etats-Unis avec les Melvins !

Jon Spencer – Do The Trash Can

Tracklist : Jon Spencer - Spencer Sings The Hits !
  1. Do The Trash Can
  2. Fake
  3. Overload
  4. Time 2 Be Bad
  5. Ghost
  6. Beetle Boots
  7. Hornet
  8. Wilderness
  9. Love Handle
  10. I Got the Hits
  11. Alien Humidity
  12. Cape
Jon Spencer en concert
21
Déc
2024

Shake Em On Down

Los Angeles (United States)
TICKETS
28
Déc
2024

The Capitol Theatre

Port Chester (United States)
TICKETS
29
Déc
2024

Baltimore Soundstage

Baltimore (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.