Ride on, Rivulets

Rivulets, la chimère musicale Nathan Amundson, est donc la nouvelle signature du label bordelais Talitres. Ce dernier, jamais avare en bonnes nouvelles vient d’officialiser cette nouvelle et annonce par la même occasion la sortie d'un nouvel album.


La scène musicale ne se résume plus aux Replacements et aux Jayhawks. Depuis une dizaine d’années, Nathan Amundson écrit les plus belles chansons du monde. A l’ombre de Jason Molina et dans le sillage de Mark Kozelek, Amundson et ses Rivulets sont devenus les maîtres du clair-obscur musical. Le premier extrait d’In Our Circle confirme tout le bien que l’on pensait de ce garçon depuis ses débuts en 2002 :

Rivulets – Everything Goes

In Our Circle des Rivulets sera disponible le 19 octobre 2018 chez Talitres.

Rivulets - In Our Circle

Tracklist : Rivulets - In Our Circle
  1. Everything Goes
  2. Not Today
  3. Because I Don’t Care
  4. Wire
  5. You Can Never Come Back
  6. Dark Days
  7. Won’t Be Long Now
  8. I Was Lost Before I Met You
  9. Sirens
  10. 24
  11. Lucky

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.