Le cas Josef K

Avant de filer un coup de vieux à tout le monde en 1981 avec The Only Fun in Town, Paul Haig et Malcolm Ross enregistrèrent Sorry For Laughing, un premier coup d'essai qui ne fut jamais publié à cause de sa production jugée trop lisse par nos écossais préférés (et surtout par Alan Horne). Le label LTM Recordings a l'excellente idée de ressortir ce disque en vinyle.


SK* vous fait toujours économiser de l’argent. Se procurer le vinyle de Sorry For Laughing coûte aujourd’hui bonbon. LTM Recordings fait donc bien les choses. Et pour même pas 30 euros. On peut en effet se procurer l’édition vinyle remasterisée avec l’artwork original de Robert Sharp et écouter jusqu’à plus soif les guitares cinglantes de ce groupe culte. Les chansons de Josef K sont aussi raides que les cheveux de Paul Haig. Et elles nous font toujours autant dresser l’oreille… A noter que le vinyle est accompagné d’un CD regroupant les TV Art Demos. Des gens sensationnels ces gens de LTM Recordings !

Josef K - Sorry For Laughing

Sorry For Laughing de Josef K sera disponible le 15 février 2019. Pour les pré-commmandes, c’est par ici.

Josef K - Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - Sorry For Laughing (LP)
  1. Fun 'N' Frenzy
  2. Heads Watch
  3. Drone
  4. Sense Of Guilt
  5. Art Of Things
  6. Crazy To Exist
  7. Citizens
  8. Variations Of Scene
  9. Terry's Show Lies
  10. No Glory
  11. Endless Soul
  12. Sorry For Laughing

Tracklist : Josef K - The TV Art Demos (CD)
  1. Chance Meeting (Take 1)
  2. Terry's Show Lies
  3. No Glory
  4. Final Request
  5. Art of Things
  6. Romance (Take 1)
  7. Torn Mentor
  8. Night Ritual
  9. Heads Watch
  10. Chance Meeting (Take 2)
  11. Sense of Guilt
  12. Romance (Take 2)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.