Le Zénith d’Amiens en a eu pour sa thune. Chauffé à blanc par le très séduisant Julien Granel, Amiens a Tout Oublié[r] en se trémoussant sur les Nombreux hits de la jeune belge. Car avec Angèle, rien n’est Flou.
Angèle – Balance ton quoi
Tout est réglé au cordeau. Comme Angèle nous le confiait dans notre interview, elle aime s’amuser dans ses clips et peut travailler différentes images. Elle n’a donc pas eu La Flemme en matière de scénographie et fait de jolis clins d’œil à ses clips.
Discographie
AngèleEt quand résonne Balance Ton Quoi ou Jalousie, on voit, dans le public, plusieurs générations acquiescer aux paroles et danser sur les rythmes de la Belge qui impose La Loi (de Murphy) dans les charts et dans les salles. En quelques mois, Angèle a mis un sacré Brol et a remonté le moral à n’importe quelle Victime des réseaux. Avec son discours, elle arrive à inverser efficacement les rôles. Quand ta victime devient Ta Reine…
Les 6000 Amiénoises (et Amiénois) ont donc assisté à un concert, ce 5 juin, qui était une démonstration simple et claire du talent d’Angèle. Les Matins des jours suivants n’ont pas eu la même saveur. Gorgés de souvenirs de ce concert, ils ont une bien meilleure saveur que ce du mois de mai.
Angèle - Brol
Brol d’Angèle est disponible chez Angèle VL Records/Warner Chapell.
Angèle sera en concert dans toute la France ces prochains mois. Tournée qui se clôturera le 18 février 2020 à l’AccorHotels Arena. Retrouvez toutes ses dates de tournée sur sa page Facebook.
- La Thune
- Balance ton quoi
- Jalousie
- Tout oublier (featuring Roméo Elvis)
- La Loi de Murphy
- Nombreux
- Victime des réseaux
- Les Matins
- Je veux tes yeux
- Ta Reine
- Flemme
- Flou