Cela ne pouvait pas s’arrêter là. 15 Bataclan complets. Des concerts fiévreux. Des messes inter-générationnelles. « Un besoin commun et urgent de vider le trop-plein avec le moins de contraintes possibles ». Fini le talk over, place au chant. La famille est toujours là, pas tout à fait la même, peut être plus adulte comme dans ce clip, Assez qui met en scène Vincent Rottiers en ingé lumière fonçant dans les ténèbres d’un drame familial. Que l’on aime ou pas Fauve, on ne peut que respecter un groupe qui s’est fait hara-kiri en pleine gloire et qui repart à la bataille avec Magenta quasi de zéro. On attend donc la suite avec impatience.
« Voilà on y est : « Assez ? » et son clip sont désormais dispos partout.
Ça se voit peut-être pas de l’extérieur… Mais ça a été long et compliqué d’accoucher de ce projet.
Littéralement des mois (des années en fait) enfermés tous les quatre dans une chambre puis dans notre studio. À faire et à défaire. Parfois jusqu’à se rendre un peu teubés. Plusieurs fois on a cru que ça existerait pas.
Et puis finalement voilà. C’est un drôle de feeling… Mélange de soulagement et d’excitation. On sait pas trop mais là ça va t’inquiètes.
Maintenant on va essayer de prendre notre vitesse de croisière. « Assez ? » annonce un album à venir – qu’on a tout juste fini – et dont on vous parlera un peu plus bientôt.
Long live lexo house
MAGENTA »
Magenta – Assez ?