Clint Is Gone sort son premier EP

Clint Is Gone
Clint is Gone ou la simplicité exotique de mêler folk bien peignée et bossa populaire.

Clint Is Gone

Embarquez à bord du Bus WW de Clint Is Gone : cette petite entreprise famille va vous rehausser le sourire à coup de guitare et de mélodica.

Les origines brésiliennes du chanteur guitariste Antoine Bertrand et de son clavieriste Fabio Nascimento échaudent les sages mélodies pendant que la violoncelliste Julie Gomel chatouille ses cordes et distille une voix gracile.
Une batterie avec une grosse valise ceintrée, un tambourin sur le bout des pieds, et un harmonica siffleur : voilà comment la musique se cuisine chez Clint Is Gone !

Discographie

Clint Is Gone – A Song To Singalong


Découvrez leur premier EP qui sort le 17 décembre.

Cela pourrait vous intéresser

Chocolate Donuts

C.Q.F.D. : Battle Royale (épisode 1)

Les Inrocks organisent donc leur télé-radio-internet-magazine-crochet avec le concours CQFD. C’est pourtant clair CQFD. Nonobstant le fait qu’il faut un master de mathématiques appliquées pour comprendre le processus du concours, les choses s’éclaircissent après quelques instants de réflexion: des chansons, des groupes, un concours. Et un vainqueur. Ah!

SK* bonus Session : Clint Is Gone

C’était cet hiver, il faisait froid et humide, nous étions dans un hôtel particulier de la Place des Vosges, la « Marquise » (en référence à la Marquise de Sévigné qui naquit dans cette demeure), occupé par des membres de l’association Jeudi Noir. Nous avons tourné 10 sessions avec 10 artistes et nous n’avons mis en ligne […]
SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

SK*wat Session #6 : Clint Is Gone

Initialement prévue sur la terrasse de cet hôtel particulier de la Place des Vosges, la pluie décidera pour nous du lieu de tournage pour Clint Is Gone : la salle de bal.

Plus dans News

Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.