La bonne étoile de Grant-Lee Phillips

Il y a bientôt 20 ans, Grant-Lee Phillips mettait fin à Grant Lee Buffalo et entamait une carrière solo avec Ladies' Love Oracle. Il sera en concert aux Etoiles (Paris) en septembre prochain.


Le temps passe et Grant-Lee Phillips frise toujours l’excellence. Que ce soit avec Paul Kimble et Joey Peters au sein de Grant Lee Buffalo ou en solo, Grant-Lee trimballe toujours son magnétisme et ses chansons addictives. Addictives car qui est tombé nez à nez avec Fuzzy ou Lone Star Gone ne s’en est jamais remis.
Il sera en concert à la rentrée à Paris lors d’une tournée européenne. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Grant – Lee Phillips – Walk in Circles

Grant - Lee Phillips - Widdershins

Widdershins de Grant-Lee Phillips est disponible via Yep Roc Records.
Grant-Lee Phillips sera en concert aux Etoiles le 19 septembre 2020.
Grant Lee Phillips - Widdershins

Tracklist : Grant-Lee Phillips - Widdershins
  1. Walk In Circles
  2. Unruly Mobs
  3. King of Catastrophes
  4. Something’s Gotta Give
  5. Scared Stiff
  6. Miss Betsy
  7. The Wilderness
  8. Another
  9. Another
  10. Then Boom
  11. Totally You Gunslinger
  12. History Has Their Number
  13. Great Acceleration
  14. Liberation

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

Grant-Lee Phillips brille toujours

L’ex leader de Grant Lee Bufalo sera de retour le 23 février 2018 avec un album enregistré en 4 jours à Nashville avec Jerry Roe et Lex Price.
Grant-Lee Phillips

Grant-Lee a quelque chose de Tennessee

Il y a quelques années, Grant-Lee Phillips a quitté sa terre natale, la Californie, pour la terre de ses ancêtres, le Tennessee. L’ancien leader des Grant Lee Buffalo s’est donc rapproché de ses racines indiennes et a pu enquêter sur son passé.
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !