L'ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour...

…Le public. Une réponse de normand pour deux concerts au final totalement différents. En voyant Kevin Morby jouer hier soir ses chansons, on a rapidement compris pourquoi ce dernier avait quitté Woods. Les chansons de Jeremy Earl, la tête pensante de Woods, sont peut être un peu trop scintillantes pour un Kevin Morby qui préfère se cacher dans une pile de disques de Lou Reed. En 2017, Earl nous avait fait avancer à marche forcée vers le bonheur. Avec Morby, il faut remonter le cours de la Harlem River et croire en Dieu pour voir la lumière.

Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020
© Louis Teyssedou

Kevin Morby – No Halo

Discographies

Après avoir vu Justin Sullivan aka Night Shop (un ex-Babies, ancien groupe de Morby), Kevin Morby a déroulé. Les Lyonnais devraient être ravis.

Kevin Morby - Oh My God

Oh My God de Kevin Morby est disponible chez Dead Oceans/PIAS.

Kevin Morby -ac Oh My God

Tracklist : Kevin Morby - Oh My God
  1. Oh My God
  2. No Halo
  3. Nothing Sacred/All Things Wild
  4. OMG Rock And Roll
  5. Seven Devils
  6. Hail Mary
  7. Piss River
  8. Savannah
  9. Storm (Beneath the Weather)
  10. Congratulations
  11. I Want to be Clean
  12. Sing A Glad Song
  13. Ballad Of Faye
  14. O Behold

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Kevin Morby @ Lune des Pirates, 11-02-2020

Kevin Morby choisit son camp

Ça chauffe chez Dead Oceans ! Retour des Bright Eyes, succès de Phoebe Bridgers, et Kevin Morby s’apprête à sortir un disque qui ne vous endort pas au bout de la dixième seconde.
Night Shop

Night Shop s’exporte à L’International

Justin Sullivan aka Night Shop ajoute du bonheur à notre bonheur. En plus de venir ouvrir pour Kevin Morby, Sullivan en profite pour prendre la poudre d’escampette et jouer en solo à L’International le 18 février 2020 !

Plus dans Concerts (live reports)

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

Photos : Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

Lescop fait son grand retour avec un troisième album Rêve parti qu’il a défendu sur la nouvelle scène de La Rayonne à Villeurbanne sous l’œil acéré de Fabrice Buffart.