Sarah W Papsun
Remarqué par Les Inrocks, le groupeSarah W Papsun sait jouer gros (Cigale, Maroquinerie, Nouveau Casino…) comme petit (Pop In, International, chambres de bonne…), mouille globalement la chemise (fermée jusqu’à l’ultime bouton), tente l’équation math-rock (Youthmovies, Battles) plus chant acrobatique (Archive, Kings of Leon) avec des allusions (très) discrètes à Jimmy Sommerville et François Truffaut. D’après le public, c’est une expérience, les musiciens préfèrent parler de marathon.
Blackfeet Revolution
Blackfeet Revolution livre un condensé de Blues fumant et de rock stoner, une guitare et une batterie pour un retour au source du rock primitif.
Discographie
Sarah W. PapsunJym
« Ils s’inspirent des années 70 pour propulser un pop-rock détonnant pimenté d’ambiances psychédéliques (…) qui donne lieu à un véritable brûlot. » Rock’N Folk.
Dynamo Code
Dynamo Code, groupe survolté, qui débarque avec ses mélodies planantes et son rock insolent, une nouvelle sensation rock’n’roll parisienne. Un stoner pop qui s’est trouvé entre Queens Of The Stone Age et The Smashing Pumpkins. Une frappe précise, un mur de guitares et des riffs efficaces portent des mélodies accrocheuses. Cinq mecs pour une grosse patate au service du ROCK !! »
L’entrée est à 8 euros et 6 euros en prévente (RESERVATIONS PREVENTES : Rémy au 06 71 88 34 66)