Over the dream !

Encore un bourre-pif en pleine guerre de la COVID. Jeff Rosenstock nous en colle une sévère avec une divine surprise, un nouvel album, NO DREAM à se procurer d'urgence.

La légende raconte que lorsque Jésus rencontra ses disciples après sa résurrection, Marc lui glissa une K7 de Jeff Rosenstock dans le pagne pour les longues soirées à côté du Père pour garder un esprit Saint. Pour fêter cela, Jeff nous offre 13 tubes avant d’aller à confesse ou de faire l’amour. 10 % des ventes du disque iront à foodnotbombs.net.

« NO DREAM est le 4ème album studio du groupe Death Rosenstock plein d’accords, de mots, de rythmes et plus encore ! Enregistré live dans une grande pièce en se demandant comme souvent c’est un pain ça ? Le tout produit « Grammy Jack » Shirley, C’est du 100% original ! Nous espérons qu’il vous fera du bien, mais si ce n’est pas le cas, c’est de votre faute ! »

Jeff Rosenstock - NO DREAM

No Dream

Tracklist : Jeff Rosenstock - NO DREAM
  1. NO TIME
  2. Nikes (Alt)
  3. Scram!
  4. N O D R E A M
  5. State Line
  6. f a m e
  7. Leave It In The Sun
  8. The Beauty Of Breathing
  9. Old Crap
  10. ***BNB
  11. Monday At The Beach
  12. Honeymoon Ashtray
  13. Ohio Tpke

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.