Alexandre Delano avec Rodéo capte le rayon vert de l’adolescence. Ce moment de bascule, de corps à corps, ce point de non retour qui peut passer en une nuit festive où l’on ne se frôlera plus.
On avait quitté Alexandre Delano le bienheureux sous le parasol, le revoilà presque sur les ondes avec Les radios françaises, un nouveau titre qui augure d’un prochain album.
La plage n’est pas forcément synonyme de sea, sex and sun. Cela peut être cette douce torpeur indolente qui nous envahit sous un parasol, aspirant à la quiétude quand la frénésie et les fracas de l’année se sont tus.
On avait été touché par Le Grand Défi d’Alexandre Delano. La fleur de l’âge est un nouvel extrait de Ven ven ven son deuxième disque solo disponible le 18 juin 2021.
Retrouver l’enfance, retrouver le père, voilà Le Grand Défi de cette chanson à l’os d’Alexandre Delano (The Delano Orchestra) qui s’apprête à sortir un deuxième album solo après Eau en 2015.
Après avoir ouvert Le Cahier bleu, une collection de livres de photographies et de nouvelles littéraires autour de la baignade et de ses secrets intimes, Alexandre Rochon du Delano Orchestra se jette à l’Eau avec un premier album en solo et en français sous le nom d’Alexandre Delano.