Le festival Nouvelles Voix 2019 accueillait au théâtre de Villefranche sur Saône Videoclub, Aloïse Sauvage et Vendredi sur Mer.
Avec Parfois faut, Aloïse Sauvage, découverte en harangueuse d’amphi dans 120 battements par minutes exprime un spleen urbain contemporain et universel dans le dernier titre mis en images toujours par Zenzel de son EP, Jimy.
Les victoires de la musique auront lieu ce soir pendant les agapes consuméristes valentinesques et sans Roman Polanski qui certes chante peu. Qui sera révélé au grand public ? Qui sera touché par la grâce du vote du public ?
Déjà la 15ème édition pour le festival Nouvelles Voix en Beaujolais à Villefranche sur Saône et dans son agglomération, le meilleur endroit pour découvrir les talents de demain dans tous les genres de pop à la samba, du hip hop à la chanson frissonnante, de l’indé au psyché du 19 au 23 novembre.
Le festival Minuit Avant La Nuit, organisé par la Lune des Pirates, prend son envol cette année pour sa deuxième édition. Après avoir enchanté les fans de shoegaze avec Slowdive et les amoureux de Bertrand Belin avec les Limiñanas, le festival amiénois nous promet une nouvelle belle édition avec une affiche qui fait la jonction […]