Belle soirée une fois de plus à l’Épicerie Moderne avec la jeune et talentueuse Sarah Beth Tomberlin, 23 ans et déjà deux albums au compteur dont le splendide I Don’t Know Who Needs To Hear This… et la diva Angel Olsen venue enfin présenter son Big Time.
Angel Olsen n’a jamais aussi bien porté son prénom. Voix frissonnante à la Stevie Nicks, elle est une ‘natural woman’ de son temps.
Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.
Non, ce n’est pas la nouvelle saison de American Horror Story même si les ladies (gagas) ne manquent pas mais un voyage hanté et ouaté derrière le miroir d’une Californie rêvée.
Angel Olsen vient enfin jouer à l’Épicerie Moderne avec en prime une très belle découverte, Sarah Beth Tomberlin.
Angel Olsen sera de retour en octobre avec un nouvel album et viendra jouer son rock sombre et divin à La Cigale le 8 février 2020.
Le photographe Alain Bibal exposera ses clichés d’Angel Olsen au Café de la Danse (Paris) à la fin du mois de septembre.
Révélée par le très calviniste Burn Your Fire for No Witness en 2014, Angel Olsen revient plus forte que jamais en 2016 avec My Woman. Sur ce nouvel album, Olsen se libère totalement en faisant disparaître ses propres limites.
Angel Olsen qui avait su séduire les gens de bon goût avec l’album Burn Your Fire sera de retour cet automne avec un album et une tournée mondiale.
L’excellent Burn Your Fire For No Witness d’Angel Olsen est réédité par son label et sera agrémenté de quelques raretés. Rendez-vous le 17 novembre 2014 pour les retardataires.
La programmation de La Route du Rock, Collection Été #24 est maintenant complète et c’est une bonne cuvée que cette édition 2014. Vous pourrez donc retrouver du 13 au 16 août prochain :