Encore une très belle nuit à Fourvière avec un plateau pop incomparable avec la venue des orfèvres hollandais, The Nits et des trop rares écossais pour la première fois à Lyon, Belle and Sebastian.
8’46 de Perfect Couples pour énerver encore plus les fans hardcore des écossais de Belle & Sebastian qui ont surpris avec leur dernier album, Girls in Peacetime Want to Dance.
Retour aux affaires le 11 octobre pour la bande de Stuart Murdoch. Après quelques années de silence et une aventure solo, Murdoch revient sur le devant de la scène avec le bien nommé: Belle and Sebastian write about love. Tony Hoffer, déjà responsable (ou coupable) du dernier opus est reconduit aux manettes.
Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
C’est la bonne surprise du jour, Belle and Sebastian sort un titre en avant première de leur nouvel album, Late Developers ce vendredi 13 janvier chez Matador.
Belle and Sebastian pousse à nouveau la chansonnette avec Talk to me, Talk to me extrait de leur nouvel album, A Bit of Previous qui vient de sortir chez Matador.
C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.
Allez hop on range les Écossais de Belle and Sebastian dans la case électro avec le premier extrait de Girls in Peacetime Want to Dance, le nouveau disque du groupe de l’ami Stuart qui paraîtra fin janvier 2015.
Pour faire patienter les foules, Stuart Murdoch et sa bande sortent une compilation de raretés et de remixes. « The Third Eye Centre » sortira donc à la fin de l’été via Matador Records et comportera 19 morceaux produits entre 2003 et 2010.
Vous connaissez sans doute le concept des Late Night Tales, la « Rolls Royce des compilations » selon GQ Magazine. On demande à un groupe ou un artiste de dénicher dans sa discothèque de chouettes morceaux. Les Belle and Sebastian s’y collent pour un second volume encore plus varié que le premier de 2006 (de Broadcast à […]