Photos du Paléo Festival, le 24 juillet 2013, avec : Mass Hysteria, Danko Jones, Asaf Avidan, Arctic Monkeys, Lescop, BRNS et The Smashing Pumpkins.
Le quatuor Bruxellois BRNS sort son premier mini album « Wounded », le 16 avril. Si vous aimez The Rapture, Django Django ou encore WU LYF, vous aimerez cette nouvelle pépite « indie ».
Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Le temps d’un week-end, Bulligny – village lorrain de 500 habitants – se transforme en scène musicale multi-genre. Rock, hip-hop, électro et reggae se succèdent sur les deux scènes installées au milieu des champs. J’ai assisté à la journée de clôture.
BRNS s’essaye aux sons synthétiques avec Suffer pour notre plus grand plaisir.
Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Cure avait fait de la forêt un lieu de non rencontre mystérieux. BRNS y fait des stranger things pour découvrir une nouvelle eXistenZ.
Nouveau titre disponible pour les bouillonnants belges de BRNS.
On avait beaucoup aimé le voyage bucolique et forestier à Mexico de BRNS, c’est au tour de Our Lights d’être mis en images.
J’ai découvert BRNS (à prononcer « brains ») lors du festival « Jardin du Michel » le dimanche 3 juin. Ce quatuor multi intrumentiste Belge propose une musique pop expérimentale qui nous transporte de l’Europe à l’Amérique au grès de diverses ambiances mélancoliques ou joyeuses. Le groupe sera à l’affiche du Rock en Seine le 26 août.
Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.
Deuxième édition pour le trépidant intrépide festival Transfer à Lyon au Transbordeur les 2 & 3 mars avec une programmation à faire pâlir les grosses cylindrées de l’été.
Encore un très chouette festival de rentrée avec la deuxième édition du Hop Pop Hop à Orléans !
Deuxième journée du Yeah! festival à Lourmarin dans l’écrin de son château avec un plateau bigarré qui a séduit malgré les quelques aléas climatiques.
Pour sa deuxième édition qui s’est tenue ce week-end, le festival des Bouffardises, organisé en hommage à Maxime Bouffard, victime des attentats du Bataclan, fut une réussite sur toute la ligne. Accueil artistes incroyable, programmation pointue placée sous le signe du rock, et bonne humeur permanente, il n’y a pas à dire l’équipe d’organisation a […]
Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.
C’est le printemps, enfin un jour sur trois partout en France mais pas la semaine prochaine à Bourges.
Pendant que l’Europe économique tangue sérieusement, l’Europe musicale débarque à Clermont-Ferrand au 7ème festival Europavox les 25, 26 et 27 mai 2012.