Le chic type Daisy Lambert nous fait décoller avec Music Airlines, un titre qui sent le Skaï et la sueur en duo avec la Barbalala Wendy Martinez.
Fatal attraction ? Le droopy Nietzschéen lyonnais Daisy Lambert fantasme derrière son écran se métamorphosant en Theodore Twombly en Ford Taunus.
C’est le printemps, les fleurs sont prêtes à être butinées et Daisy Lambert sort un premier titre, La Femme Invisible avec la wonder Barbara Carlotti extrait d’un futur disque en plusieurs chapitres dont le premier, Attractions sort le 24 mai.
Qu’est ce qui fait bouger le cœur de Daisy Lambert, c’est encore et toujours l’amour.
Les femmes perdent la tête avec Daisy Lambert.
Daisy Lambert, le Macho man lyonnais au grand cœur, notre George Abitbol à nous, « l’homme le plus classe du monde » revient avec un nouveau clip, prélude à son album Chic Type qui sort ce 15 avril en digital et en physique en mai.
Pendant que l’Internationale touristique déboule à Lyon pour déambuler panurgiquement et admirer des lampions, Daisy Lambert concurrence Véronique et Davina dans un toutouyoutou vintage et promène son tapis de course pour perdre quelques kilos avant les fêtes.
Déjà la septième édition pour le festival Just Rock organisé par Mediatone et Birdy Birdy Partners.
C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.
Petit retour sur une séance de patinage artistique avec Daisy Lambert qui invitait dans les frimas de l’hiver un cothurne aussi cool que lui, Charles-Baptiste qui a marqué les Francopholies de Montréal cette année. Alors si vous suez ou suppliez, mettez un peu de fraîcheur dans vos oreilles avec ce My Pearl à déguster glacé […]
Daisy Lambert a posé ses amplis à Lyon la bourgeoise comme certains aiment l’affubler. Il pratique parfois la bicyclette en ville comme Ghislain mais sans roues, porte mieux le pagne que Christophe dans Tarzan, et aurait pu guincher sur la danse des canards (sans Donald) dans le Marsupilami à la place de L.Wilson.
Pendant que certains se branlent la nouille bleutée avec un gourou de supérette, Daisy Lambert poursuit son petit bon’home training de chemin sans Ghislain et Christophe qui avaient piscine. Echo Orange nous permet d’écouter le concert privé de fin de résidence au Marché Gare avant celui en ouverture de Daniel Darc à l’Epicerie Moderne en […]