C’est vraiment la crise ma bonne dame. Dancing Shadows, le premier EP d’ESKIMO, sort sans l’aide d’une maison de disques. En 1994, plusieurs labels auraient fait le pied de grue pour signer cette intimidante chanteuse.
Vous êtes tous très occupés alors pour ne pas rater l’essentiel, voici le récap’ de la semaine musicale de Soul Kitchen. Des clips, des photos de concert et un chouette concours, les bonnes choses habituelles de votre webzine préparé avec amour (vu qu’on n’a pas de thune, on ne peut faire mieux).
Le premier EP d’Eskimo est un patchwork musical de la vie de son auteur. Il y a évidemment la présence tutélaire de Tonton Thurston Moore et de Tata Kim Gordon… Il y a aussi l’influence incontestable de Keiji Haino dont Eskimo est la meilleure ambassadrice dans nos contrées. Mais Dancing Shadows pourrait surtout être la […]
Il y a quelques jours SK* vous faisait découvrir ESKIMO et sa sensationnelle voix. Aujourd’hui nous vous proposons en exclusivité l’écoute de son premier EP Dancing Shadows.