Foray a remplacé Nord et ce (Ton) nom lui va bien ! A la veille de la sortie de son premier album baptisé Grand Turn Over, l’artiste, accompagné de ses fidèles musiciens Thierry aux percussions et Ludwig au clavier et à la basse, a joué ses meilleurs titres devant le public des Etoiles à Paris.
De la destruction pour mieux se reconstruire. Foray enfonce le clou, casse les cloisons, crève le plafond et quand on est démolis, on peut rebâtir sur des fondations que l’on croit plus solides.
Foray abat les licornes dans les arènes du revenge porn. Comment se défaire d’une histoire ? Parfois la haine est plus forte que la raison et cela dérape. Mais l’article 226-2-1 du Code Pénal veille au grain.
Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.
Dire la vérité ? Pas sûr. Ceux qui croient le faire sont souvent les plus gros mythomanes. Foray enfonce le clou avec sa vérité qui est aussi la notre.
Foray enfile une nouvelle fois son costume bleu horizon pour le clip de L’exil. Clap de fin d’une belle année 2018 pour l’auteur de Grand Turn Over à qui on souhaite le meilleur pour 2019.
Foray publiera son premier album le 15 juin 2018 et sera en concert la veille aux Etoiles à Paris. SK* vous fait gagner des places pour écouter les belles chansons de ce Normand.
Foray fait coup double. Avec ses nouveaux clips, le Normand nous fait taper du pied et nous donne envie de poursuivre l’aventure à ses côtés. Sa pop sombre éclaircit le ciel de nos journées et nous redonne confiance. Après avoir écouté Si tu ne dors pas et Faut pas croire, une seule question nous obsède […]