Beau succès pour Saôn’Automne, le festival gratuit de musique Val de Saône à Quincieux qui a accueilli 2000 spectateurs pour des concerts aux esthétiques éclectiques avec Gael Faure, Zaho de Zagazan, Oete, Jabberwocky, les renversants Send Me Love Letters, Darwells, Olga La Rouge et Yarël.
Premier dimanche pour le festival French Connexion au théâtre Comédie Odéon à Lyon avec les larmes d’or de Frédéric Bobin et le Regain de Gael Faure. Retour sur cette soirée marrons chauds et émotion avec les images de Fabrice Buffart.
Pour son bouquet final, le festival Nouvelles Voix 2016 accueillait une création de Gael Faye avec le conservatoire de Villefranche sur Saône, la future très grande Norma et son énorme Gibson, Grand Blanc qui en multipliant les concerts cette année a fait un bon phénoménal avec sa pop électrochoc, Last Train, véritable TGV électrique et […]
Pour ceux qui ont entendu Gael Faure en solo sur scène avec sa voix ample et juste sa guitare pour accompagnement, La saison est une métamorphose.