Shout Out Louds, Lilly Wood & The Prick et Gush pour une soirée pop/rock lors du Nancy Jazz Pulsations 2010. C’est la seconde fois que je rencontre les Lilly, de quoi mesurer le chemin parcouru en quelques mois, avec un public multiplié par 10 au minimum : bravo !
Cinquième soirée du festival Fnac Indétendances 2010 avec au programme : les très cool Coming Soon, la valeur sure Gush, la très bonne surprise qui gagne la palme du concert le plus visuel du jour avec les quatre Plastiscines et pour finir Eiffel.
Troisième et dernière journée de l’édition 2010 des Solidays, avec en bouquet final -M- précédé tout au long de la journée de Gush, Ariane Moffatt, Local Natives, Java, Shaka Ponk, Nneka et Florence and the Machine !
Leur réputation, portée par leur premier album Everybody’s God, les a précédés et ils nous ont rempli la maroquinerie sans aucun mal ! Ceux qui ont changé leur nom de Guts à Gush n’ont rien perdu de leur tripes. Certains avancent même m’avoir vue m’époumoner… En première partie, MiamiVince.
Gush, qui signifie jaillissement, est la dernière trouvaille du label Cinq7. A l’image de leur nom, ces quatre jeunes gens débordent d’énergie et de créativité – surtout en concert à ce qu’on m’avait dit. En attendant la sortie de leur premier album Everybody’s God le 15 février, ils étaient au Scopitone pour un concert privé. […]
Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010.
L’album de GUSH est enfin disponible! Il était annoncé pour le 15 février, mais Everybody’s God est arrivé en avance en digital sur Amazon et Fnac! Et la cerise sur le gâteau c’est que pendant une semaine, vous pouvez le télécharger pour 2,99€ seulement!
Gush fait des émules sur son passage et pour cause : ces quatre jeunes gens ont de l’énergie à revendre ! Leur premier album Everybody’s God sortira le 15 février, et pour vous mettre l’eau à la bouche, ils vous offrent un petit amuse-gueule pas piqué des hannetons.