Honeymoonshaker est le seul duo de beat-box – blues du monde. Rien que ça. Leur deuxième album, Noir, sort le 23 octobre.
Avec Heymoonshaker et Is Tropical.
Avec : Heymoonshaker, Palma Violets, Lou Doillon, Two Gallants et Alt-J.
Cette année, le festival Nancy Jazz Pulsations fêtera ses 40 ans sous le thème de la Nouvelle Orléans. L’organisation nous donné un avant goût en ce mois de Mai avec la venue de The Soul Rebels Brass Band.
Les Heymoonshaker sont inclassables. On les avait croisés au printemps de Bourges improvisant des sessions au quatre coins de la ville. Ils reviennent avec une nouvelle vidéo extraite de leur album secoué Shakerism.
Ils ne sont que deux, Andy Balcon à la guitare et Dave Crowe à la human beatbox mais cela shake dur et pas besoin de déguisements débiles.
Si d’aventure les températures venaient à s’effondrer au début du mois d’octobre, nous avons trouvé le moyen de vous réchauffer : Noir des Heymoonshaker. Ce disque va faire grimper le thermomètre en quelques secondes et moins de deux morceaux. La preuve avec le premier extrait, le bien nommé Take The Reins.
« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.