Jehnny Beth et Interpol pour une relecture d’Antics étaient en concert à la Philharmonie de Paris dans le cadre du festival Days Off.
Bobby Gillespie revient à ses premières amours avec Jehnny Beth quand lors de doux mardi le soleil brillait pour [lui] au sommet de la pop. Le temps est passé alors il reste les souvenirs, quand on s’aimait.
Jehnny Beth et l’amour à fleur de peau. Heroine est extrait de son premier album solo, To love is to live disponible le 12 juin.
Et entre les deux, la rage. Entre un S et le verbe aimer. La rage, en forme d’apostrophe impossible, quand les deux ne veulent pas se coller. S’aimer, pourtant. To love is to live, comme l’annonce Jehnny Beth. Vivre. Aimer. Vivre et puis aimer. S’aimer peut-être, s’aimer enfin, tant ses chansons prennent la forme d’un […]
Jehnny Beth (Savages, John & Jehn) annonce la sortie de son premier disque solo et sera sur scène cet été pour le défendre.
Les Tindersticks sont donc de retour avec The Waiting Room le 22 janvier 2016.
Un joli scopitone qui dépote avec Jehnny Beth et Julian Casablancas qui reprennent le Boy/Girl des pionniers danois Sort Sol avec l’icône punk Lydia Lunch.