Photos du concert de Joy à la Flèche d’Or, Paris, le 17 novembre 2014 par Ludwig Wallendorf pour Soul Kitchen.
Avec Joy, on est en route pour la belle vie avec une voix chaude, un ukulélé lumineux, une mélodie qui donne du baume au cœur pour une déambulation en noir et blanc où le soleil du refrain perce la grisaille citadine.
Que ma joie demeure disait l’autre. Joy ne fait ni dans la cantate, ni dans la visitation mais pourrait bien être dans la lumière avec un deuxième album, All The Battles réalisé par John Parish et John Dent, dans les bacs le 7 octobre chez Caramel Beurre Salé.
Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
Révélés plus ou moins aux oreilles de la planète indé française par leur album Calendar (album du mois chez nos confrères de Magic), les Russes de Motorama reviennent donc trois ans plus tard avec un nouveau disque : Poverty. La recette n’a pas changé, le groupe n’a quasiment pas bougé sa philosophie d’un iota et […]
Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu’elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.