C’était un feu d’artifice pop pour la clôture du festival Changez D’air à l’Escale de Saint-Genis Les Ollières avec KCIDY, Pépite et Corine sous l’œil ébloui de Fabrice Buffart.
C’était le cirque à l’Epicerie Moderne de Feyzin avec les givrés chaleureux d’I’m From Barcelona.
KCIDY nous donne envie de découvrir son troisième album, Quelque chose de bien qui vient de sortir chez Vietnam avec ce nouvel extrait pop poético burlesque.
KCIDY braque notre cœur avec Je pense à toi, deuxième extrait de son troisième album Quelque chose de bien qui sort le 19 Janvier chez Vietnam Label.
Il y a des moments courts mais intenses qui marquent. Avec Sentiment Banal, KCIDY les enlumine dans une pop song parfaite à écouter dans un manège à sensations de la vogue de la Croix Rousse.
Cela fait un moment que l’on est dans un souterrain et que l’on veut en sortir. Alors on monte dans le bus magique de KCIDY où la ligne de vie croise la ligne de cœur.
KCIDY rend les gens heureux même avec sa mélancolie frénétique.
Avec Les gens heureux dansent, on tombe immédiatement sous le charme du sourire et de cette mélodie faussement sucrée de KCIDY. Pauline décompresse à défaut de déconfiner, son air d’autoroute ces temps-ci nous fait rêver. Un petite bouffée de départ en vacances, côtoyer des vrais gens et pas ceux qui ont fui à Varennes.
Soudain une envie ! Écouter sur la scène du Club Transbo le vendredi 9 février KCIDY pour la sortie de son troisième album, Quelque chose de bien avec en plus The Rodeo.
On a tous un sac trop lourd mais KCIDY avec ce nouveau titre, Mon sac est lourd extrait de Quelque chose de bien qui sort le 19 janvier chez Vietnam Label, elle se libère du passé, renverse les chaises et fait sautiller le grésil de l’hiver.
Génération Spontanée, la Ville de Lyon et les Subsistances s’associent pour fêter la musique avec quatre artistes lyonnais promis à un bel avenir.
Deuxième édition pour le trépidant intrépide festival Transfer à Lyon au Transbordeur les 2 & 3 mars avec une programmation à faire pâlir les grosses cylindrées de l’été.