Avec Bonaventure & Dieumerci, Svinkels, Kevin Morby, Seasick Steve, Suprême NTM et The Black Angels.
Kevin Morby
Kevin Morby en concert
21 Juin 2025 | Green River Festival 2025 Greenfield (United States) | TICKETS |
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Quelques souvenirs de ce debut d’été aux Eurockéennes de Belfort avec Shame, The Orwells, Kevin Morby, Iggy Pop et Jain.
Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant.
Prière profane. Avec Kevin Morby au bout du fil, on quitte la ville pour prendre le soleil et ouvrir ses chakras.
L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Ça chauffe chez Dead Oceans ! Retour des Bright Eyes, succès de Phoebe Bridgers, et Kevin Morby s’apprête à sortir un disque qui ne vous endort pas au bout de la dixième seconde.
L’ex-Woods est venu jouer son répertoire à La Lune des Pirates, salle qui avait accueilli et vu triompher les flamboyants Woods en 2017. Jeu, set et match pour…
Kevin Morby ne quitte plus la France. L’Américain vient d’annoncer une nouvelle tournée hexagonal pour l’hiver 2020 avant de venir le 17 novembre 2019 à Paris le temps d’un concert au Trianon.
Le festival éco-responsable revient du 23 au 26 août à Charleville-Mézières !
Kevin Morby, ancien membre des Woods, a signé un des albums de l’année avec Singing Saw. De Singing Saw, il en est justement question. L’Américain vient d’annoncer les dates françaises de sa prochaine tournée européenne.
Dans la vie, il faut aimer son papa comme sa maman. Hier nous avons parlé de Kevin Morby. Aujourd’hui nous évoquerons les Woods, l’ancien groupe de Morby.
Le label Dead Oceans, basé conjointement à Bloomington (Indiana) et Austin (Texas) est comme le Messie : il transforme chaque disque en galette bénie par la Sainte Mélodie et multiplie les sorties comme aucun autre label. Après les beaux disques du brillant Destroyer et du revenant Bill Fay, c’est au tour de Kevin Morby de […]
Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !