Cétait la 18ème édition du Festival SAKIFO sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre de la Réunion. Du 3 au 5 juin les artistes se sont succédés sur les quatre scènes ainsi que la salle verte et le carré VIP.
Take it easy, it’s no big deal, c’est le mantra de Kristel après cette année d’isolement musical, un titre qui annonce un EP avec les deux précédents single My Man et Mafy Loha et des chansons inédites.
Kristel pense positif et envoie de bonnes vibrations avec son programmatique Let’s Be Happy, titre du nouvel EP et secousse grisante épicurienne.
Kristel vient de Mada, la grande île rouge dont personne ne parle. Et on a bien fait d’attendre car la jeune génération balance des prods aux secousses telluriques avec sur ce titre le rappeur malgache Kim Jah.
Mada’ percute avec Kristel et son nouveau clip, Tonga Indray. On avait déjà évoqué Irony son premier album coup de poing, la voilà qui monte sur le ring pour se mesurer à ses idoles, Michael Jackson, Prince, AC/DC, Maryline, Bruce Lee et bien d’autres.
Kristel vient de sortir un premier album coup de poing, Irony après un EP remarqué. Jeune Malgache de 23 ans, elle démontre que le rock ne se conjugue pas qu’en anglais.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Kristel avec un nouveau clip animé par Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot avant un EP, Take It Easy le 28 mai […]
Kristel vient de l’île rouge, Madagascar et balance une pop hybride incandescente !