L’Ordre et La Morale : la scène française est en pleine réaction. Après Aline et Lescop, voici Kumisolo. Échappée de Konki Duet, la chanteuse d’orgine japonaise poursuit sa course en solo et pioche dans le répertoire d’Elli et Jacno pour son premier E.P. Étonnant.
Les choses bougent pour l’ancienne Konki Duet. Elle a publié un EP étonnant il y a quelques mois et pourrait bien pimenter la rentrée des classes.
Kumisolo , jeune Tokyoïte s’est fait connaître entre autre par la plateforme KISS KISS BANK BANK et par son interprétation de Mr Tambourine Man sur la compile Dylan Mania de Béatrice Ardisson. A nous de la retrouver jeudi dernier à bord du nouveau Scopitone pour un set désaxé.
Kumisolo est le projet solo d’une des filles échappée de Konki Duet, attachant duo signé sur Active Suspension, auteur de jolies pièces oniriques et éthérées. Pour son album, la japonaise Kumi OKamoto s’est entouré de ses compagnons de label Olivier Lamm, Domotic , Hypo, Momus, pour composer la bande son rétro-futuriste idéale pour un voyage […]