Attention OVNI. On retrouve La Reine Garçon sous la neige qui évoque autant la fée des lilas de Peau d’âne que l’arrivée sur le plateau enneigé du Trièves du capitaine de gendarmerie Langlois dans Un roi sans divertissement. On est submergé de douceur par cette chanson onction qui sacre le droit à différence.
On avait croisé La Reine Garçon au bord de l’eau pour le récit d’un amour amer. On les retrouve sur L’île, paradis perdu au temps suspendu.
La Reine Garçon s’assoira t-elle sur le trône de la chanson audacieuse en français en 2021 ? On veut bien parier un Louis d’or à l’écoute du délicat Mon amour à la mer, le premier extrait d’un album à paraître le 21 mai.
Sous la neige est une immense chanson et un formidable clip qui caresse notre automne. La Reine Garçon vous étreindra pour la release party de leur album le jeudi 21 octobre à l’Auguste Théâtre à Paris.
Delphine et Fabien poursuivent leur métamorphose avec Accepte-toi en décapitant la barbante Barbie avec ce titre, cactus acide à placer ce soir sur le siège de Viktor Orbán à l’Allianz Arena de Munich.