L’association « Fait Maison » remplissait le Forum ce samedi soir avec Mensch, les espagnoles de Las Furias et le groupe local Most Agadn’t. La soirée « Rock & Girl » fut une soirée réussie par la performance de ces groupes.
Mensch, ‘être humain’ en allemand qui sort son deuxième album, Tarifa avait déjà lu dans le marc de café au début de l’été avec un titre en français, Cosmopolitan qui culbutait l’actualité.
Est-ce un hommage au retour de Laure Manaudou ou pour affirmer « non, j’peux pas j’ai piscine » quand on vous invite au concert des Stone Roses cet été aux Nuits de Fourvière ?
L’an denier pour sa première édition, le festival Les Belles Journées à Bourgoin-Jallieu n’avait pas bénéficié de la clémence des cieux avec pourtant une programmation de très grande qualité axée sur la scène française indépendante. Malgré la pluie, Isaac Delusion avait ambiancé le parc des Lilattes dans un final époustouflant.
On n’écluse pas que de la bière dans les concerts, la preuve avec le micro-festival Live at Pampilles qui se déroule le 9 mai, GAEC des Pampilles, producteur de rigottes de Condrieu dans le Parc Naturel du Pilat.
Le jour où le point FMR a décidé de programmer Mensch et Light Asylum le même soir, il a été touché par la grâce. Mensch sort cette année son premier album, éponyme et unanimement salué, après Dance & Die, son premier et remarqué EP. Le duo ouvre pour Light Asylum, autre duo, électro et new […]
Après son très unanimement salué premier EP Dance & Die, Mensch, le duo formé par Vale Poher et Carine Divita, en 2010 après divers projets et collaborations, sort son premier album, simplement intitulé Mensch.
Le duo de française Vale Poher et Carine Di vita aka Marilou monte au début de l’année 2010 le projet rock Mensch. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’elles n’accouchent de leur premier E.P: Dance & Die. Le titre est en forme de promesse. Reste à savoir si elles la tiennent.
C’est ce samedi que s’ouvre la nouvelle saison de l’Epicerie Moderne, salle de concert axée sur les musique actuelles aux portes de Lyon qui fêtera ses 5 ans le 1er octobre.