Morgane Imbeaud continue de dévoiler avec les images d’Alexis Magand son formidable album The Lake sorti en mai dernier chez Bleu Nuit / Roy Music / Believe.
Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.
Morgane Imbeaud invite Chris Garneau sur son nouveau titre, Nothing’s real extrait de son futur album The Lake.
Il faut savoir parfois briser le cercle de feu et pardonner pour avancer.
The lake, le nouvel album de Morgane Imbeaud se dévoile peu à peu après Seule et Dive Head First. Elle convie Lonny pour mettre le feu sous la glace.
Petit à petit on plonge dans The lake, le prochain disque de Morgane Imbeaud qui sortira en 2024.
C’est beau de voir l’évolution d’une artiste. Morgane Imbeaud est désormais prête à un nouvel envol avec les précieux Robin Foster au son et Alexis Magand aux images.
On n’oublie pas Morgane Imbeaud avec un nouveau titre extrait d’Amazone, son premier album en solo.
Tempête sous un crane. Un premier album après une aventure à succès n’est jamais chose aisée. Morgane Imbeaud est une courageuse Amazone, et son Storm est doux et dur, une météo du cœur à la batterie brillante et magnétique.
On est vraiment très heureux de voir Morgane Imbeaud cavaler enfin seule avec son Amazone, prémices d’un album à paraître en janvier pour régner sur la pop en français.
Chose étrange que ce retour en grâce de Kate Bush ? et bien non et vous savez déjà pourquoi.
Morgane Imbeaud renaît à 30 ans avec un premier album solo mais pas seule, Amazone après plus de 12 ans déjà de métier derrière elle. Elle sera en tournée en France et en concert aux Etoiles à Paris le 12 mars.
Ecouter Chris Garneau rend heureux. Son humanité, sa voix, sa musique sont un baume apaisant d’un artiste à la sensibilité hors norme.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Morgane Imbeaud qui s’essaye à l’échappée belle en solo et en français. Une première cavalcade avec Amazone nous a ravi, on […]
En solo et en français ! Enfin ! Et en plus Amazone est arrangé par Renaud Brustlein. On monte donc a cru avec Morgane Imbeaud pour un titre doux et mordicant : « au fond de toi tu me crains et tu redoutes de perdre la main ».
Hold Up, tout est dans le titre ! Murat et Morgane raflent la mise avec ce titre qui risque de braquer l’été !