Retour en avril sur les Chants de mars avec les raconteurs d’histoires à chanter assis, Ma pauvre Lucette avec deux invités surprises, Melba et Crédito de Cetelem et la pétillante et espiègle Sarah Mikovski mis en boite par Fabrice Buffart.
MPL ne fait pas que dans le mystère abyssal mais aussi dans la claque émotionnelle avec Cendres qui nous consume l’hypothalamus.
MPL… Mon pull en laine ? Ma pile de livres ? Mon pacemaker luminescent ? Non, MPL, c’est un mystère abyssal et un album, l’Etoile à paraître le 31 janvier 2020.
Vous êtes peut être toujours les pieds dans l’eau, la tête ailleurs, un verre à la main. Mais il faut déjà préparer la pré rentrée avec les cinq jours festifs du festival Woodstower du 29 août au 1er septembre dans l’écrin du parc de Miribel Jonage tout près de Lyon.
Le festival Paroles & Musiques de Saint-Etienne reprend enfin de la voix du 16 au 22 mai après deux années blanches avec la crème de la chanson en français mais aussi des concerts dans les bars de la ville avec Paroles de Zinc, des ateliers autour de la visibilité des femmes dans le milieu des […]
Alors que l’on nous annonce une vague de froid polaire, SK* vous certifie un tsunami de chaleur humaine pour la douzième édition du festival Les Chants de Mars à Lyon du 17 au 24 mars.