Où va Nicolas Michaux avec son petit cartable ? Il traine notre solitude dans un monde souvent glaçant.
« Moi, j’ai pas de cancer, j’en n’aurai jamais, je suis contre. » déclarait Desproges. Si seulement. Nicolas Michaux est aussi adepte de la méthode Coué pour écraser le crabe et c’est un bon signe.
En attendant Amour Colère le nouvel album de Nicolas Michaux prévu pour le 25 septembre, le belge vole dans les plumes de notre société chloroformée par les médias avec Parrot qui rappelle le Once in a Lifetime des Talking Heads.
C’est la ouate avec Nicolas Michaux que l’on retrouve en anglais pour un nouveau titre, Harvesters.
Ex Été 67, Nicolas Michaux a pris un nouveau départ et est assurément la belle surprise du printemps.
On peut avoir le cœur en friche et espérer encore des retrouvailles. Nicolas Michaux séduit une fois de plus avec un titre en français et versifié après Harvesters.
C’est l’écrin du théâtre de Villefranche sur Saône qui accueillait la troisième soirée du festival Nouvelles Voix 2016.
Après la dislocation de son groupe Été 67, Nicolas Michaux a choisi une option peu courante en 2015: celle de prendre son temps. Au lieu de se lancer à corps perdu dans une carrière solo, Michaux a choisi de voyager et de se donner du temps pour élargir sa palette musicale. On a donc perdu […]
« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.