Norma et Ada Lea se produisaient au Groom avec leurs wild heart pour une party réussie dans la Female Jungle sous l’œil attentif de Fabrice Buffart.
Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart de la deuxième journée !
Norma a peut être trouvé sa place dans les Landes, d’autres cherchent encore. Avec A Place Where I Belong, elle se fait la malle pour mieux se poser à la plage et danser avec son bien-aimé.
C’est la météo du cœur avec Norma et un nouvel extrait de son premier album, Female Jungle sur son propre label Shortcuts.
Norma, nouvelle grande prêtresse du rock féminin ne brûle pas sur un bûcher mais enflamme les esprits avec ce Work Til U Get It réalisé par Victoria Hespel (The Pirouettes) sa voisine de palier.
Au moment où le sexisme le plus crasse suinte par tous les por(c)es, Norma, une fille bien dans sa peau déboule en ville.