Pour la première Custom de l’année, les Inrocks nous ont réservé une programmation de choc : les Ecossais de We Were Promised Jetpacks, les Belges de Puggy et les fameux américains sportifs de Ok Go! Pour la première fois, j’assiste à une Custom blindée!
Changement de ton pour les Ok Go, fini la déconne, place au glamour avec une parade sensuelle et colorée, un tango arc-en-ciel posé sur la voix haut perchée (Princière à la Kiss ?) de Damian Kulash le tout réalisée par Trish Sie et dansé par Moti Buchboot.
Nouveau clip pour Ok Go, un hommage à Pierre Henry, Antoine Delafoy et Sebastien Loeb. Publié le 5 février, le rodéo des biomen américain, Needing/Getting a été vu par près de 2 millions de personnes, pas vous ?
Ok Go s’est toujours illustré avec des clips originaux, notamment « Here It Goes Again » et sa fameuse danse sur les tapis de course, qui a même été repris par les Simpson – summum de la reconnaissance.
On résume souvent Ok Go à cette vidéo de quatre zigotos habillés comme des geeks qui courent sur des tapis de course. J’étais donc décidée à gratter pour trouver ce qu’il y avait derrière une façade simpliste. Je rencontre Damian Kukash, j’ai l’image de ce mec séducteur et imbu de sa personne. Au contraire, il […]