A la question « Pouvons nous vivre sans les Beatles ? », nous connaissions déjà la réponse.
Sir Paul est toujours vert avec son McCartney III peaufiné à la maison. Find My Way semble être la parfaite ritournelle pour commencer la nouvelle année si vous êtes adepte de la méthode Coué.
“The idea was inspired by the chance meeting in 1957 that would change Paul, John, George, and Ringo’s lives forever, a poetic homage to the legendary beginnings of Paul McCartney and John Lennon’s relationship.” explique Vincent Haycock qui a réalisé le dernier clip du Paulo, Early Days.
Cela devient presque une mode de prendre des acteurs célèbres dans des clips de prestige. Sir Paul McCartney s’y colle avec sa My Valentine, invitant Nathalie Portman et Johnny Depp à nous narrer cette historiette dans une pseudo langue des signes. C’est tellement chic et au final assez vain même si la voix de miel […]
Paulo nous refait l’appel du 18 juin en annonçant pour son anniversaire deux dates à Paris à le Défense Arena le mercredi 4 et jeudi 5 décembre 2024.
Paulo est un éternel jeune homme de 79 ans. Il a trouvé sa voie mais continue à nous indiquer la notre.
Paul is not dead. Après un plutôt bon Egypt Station et la réédition de l’excellent Flaming Pie, Macca revient en 2020 faire sa révolution (9) avec un disque, McCartney III qui fêtera le cinquantième anniversaire de son premier album solo.
Flaming Pie, le dixième album solo de Sir Paul est réédité luxueusement pour les soins de la Paul McCartney Archive Collection après le dernier en date, Wings over Europe toujours sous la supervision du maître.
When I’m 76 pourrait chanter Macca après son incroyable passage dans le late show de James Corden qui provoque assurément un grave bonheur à déjà plus de 18 millions de fans en 7 jours. Il y a des artistes qui vieillissent comme un bon vin et continuent de se bonifier, Paulo est de ceux là. […]
Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !
Macca est plus fringant que jamais, il revient avec un très bon disque, New, à ranger entre Flowers in the Dirt et Chaos and Creation in the Backyard.
Un titre sobre, New et des échos sixties, c’est le nouveau single du Paulo produit par Mark Ronson.
Noël approchant, les labels sortent quelques coffrets pour attirer le chaland. Premier et rapide état des lieux.