Bon, la tristesse est toujours là, bien présente. On avait aimé sa conversation qui s’invitait dans la super comédie que peuvent être nos vies.
On avait quitté Peter Peter sur un Loving Game sans espoir, revoilà le québécois au grand cœur mélancolique pour une Conversation intime.
Peter Peter est québécois et comme souvent chez eux, il balance des textes en français avec des mots très simples qui dans nos contrées pourraient passer pour mièvres ou naïfs.
Peter Peter vient de sortir un EP, Session Live H2T chez Audiogram où il reprend six de ses chansons en acoustique.
Une fois encore cette année, SK* a investi le classique festival parisien de fin de saison. En effet, pour terminer l’été en beauté et opérer une transition entre le soleil des congés estivaux et la grisaille citadine de retour au bureau à coup de bons riffs et de pogos, Rock en Seine c’est pile ce […]
Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.