Satellite Jockey est définitivement mis sur l’orbite pop avec son hymne à la startup nation qui vous fera danser sous le sapin pas encore interdit par Jupiter à défaut de poudreuse.
Point de Dana dans cette vallée de Satellite Jockey gagné par la montagne et et atteint les sommets de la pop chatoyante.
Satellite Jockey sortira un nouvel album au printemps et pour nous faire patienter, les lyonnais nous offrent deux nouveaux titres oniriques et caressants.
Belle soirée en perspective au Périscope ce samedi 3 décembre à Lyon avec le label Le Pop Club Records et trois des plus belles propositions de l’écurie franco-suisse.
Si vous souhaitez écouter Satellite Jockey ce week-end, SK* vous fait gagner vos places pour leur concert à L’International ce samedi avec Dégage et Avril Azar.
Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
Deuxième EP pour le couple malabar Vickie Chérie et Leo Bear Creek, alias The Pirouettes, le duo candy crush qui va faire Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ou peut être Crac Boum Hue en 2014 avec L’Importance des autres.