Quelle belle soirée au Marché Gare à Lyon que ce vendredi 10 mars avec Raoul Vignal et Shannon Wright, tous deux en trio.
Shannon Wright, rencontrée lors du Nancy Jazz Pulsations 2013.
Providentiel le nouvel album de Shannon Wright. 30 minutes à peine, le temps d’un récital piano voix renversant de beauté simple et directe.
Shannon Wright sort la boite à gifles émotionnelle avec ce Division qui fédère.
Nouvel album pour Shannon Wright après Secret Blood en 2010. In Film Sound est rugueux à souhait, il a été enregistré avec l’aide de Todd Cook et Kyle Crabtree de Shipping News et masterisé par Bob Weston de Shellac ce qui explique peut être la chose.
On le subodorait, Shannon Wright a renversé le Théâtre Comédie Odéon de sa classe, de son talent, de sa gentillesse.
Deux ans après Division, Shannon Wright est de retour avec son dixième album, Providence.
Pour entamer cette semaine de concerts, la Lune des Pirates recevait hier le rock écorché de Shannon Wright avant d’accueillir Albin de la Simone ou Peter Hook.
En 11 albums, Shannon Wright a le droit de figurer dans la cour des grandes. Déjà plus de 15 ans que l’américaine sort d’excellents disque comme son dernier né, Division qui fait la part belle au piano grâce à Katia Labèque qui l’invite dans son studio romain.
Quatre ans et demi après sa création, Soul Kitchen continue son chemin en essayant de vous faire vivre les meilleures découvertes musicales, en photos et en textes. Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2014 avec ce « Best of photos » de nos photographes.