Du soleil, un public festif, de la musique pour danser, c’était Woodstower 2015 dans le cadre idyllique du parc Miribel-Jonage.
Après Love Jihad, les hollando – sud africains de Skip & Die balancent une seconde bombinette, Jungle Riot, nouvel extrait de leur album programmatique, Riots in the jungle. La voix de Catarina Aimée Dahms joue les montagnes russes dans un melting pot musical tribal chaloupé et coloré, on est loin des roucoulades de Tino Rossi.
« 4 scènes, 12 lieux fantastiques, 31 artistes, 1 plage » : c’est Woodstower 2015 !
12ème édition du festival pas comme les autres de Villeurbanne. Comme d’habitude, Les Invites sont gratuits et proposent un melting pot musical de qualité pour passer d’agréables soirées en ces premiers jours de l’été (si, si !), Jugez plutôt ci-dessous.
Il a fait très très chaud ce mercredi à l’Epicerie Moderne dont on ne louera jamais assez l’accueil irréprochable. Il fallait quand même en vouloir pour se propulser à Feyzin dans les frimas de ce mois de février moribond. Mais pour se réchauffer, c’était bien le lieu idéal avec deux groupes aux univers parallèles, les […]
Si vous êtes de Lyon ou d’ailleurs et que vous n’avez toujours pas écouté Erotic Market en concert, vous avez raté votre vie. Le duo fluo multiplié par deux sur scène sera en concert ce mercredi 27 février à L’Epicerie Moderne à Feyzin en compagnie de Skip & Die ce qui promet une soirée à […]