Verlatour n’a pas pris que du bon temps pendant le confinement. L’Amiénois a écrit des nouvelles chansons et présentera prochainement un EP. Et pour amorcer cette sortie, Verlatour publie le clip d’Evasion.
On n’avait aucune nouvelle de Verlatour depuis quelques semaines. On s’est dit que notre batteur préféré était parti se reposer, avait pris un billet d’avion et sirotait un cocktail au bord d’une plage de sable fin. Que nenni… Verlatour était parti tourner un clip et prépare la sortie d’un nouvel EP.
L’hyperactif Verlatour fait de nouveau parler de lui. Toujours en bien… Faisant de nouveau équipe avec Dot Pierson, il revient nous souhaiter de bonnes vacances avec un nouveau clip intitulé Révolte.
Pour célébrer ses trente ans d’existence, La Lune des Pirates a programmé une semaine entière de concerts. Il y aura Peter Hook & The Light, les Suuns, la belle Shannon Wright) et les essentiels The Name.
Mais, arrêtez-le ! L’hyper-actif Verlatour est déjà de retour avec le clip du morceau Alone, cheville ouvrière entre son précédent Ep (Romance) et son prochain EP (Violence).
Les chats ont neuf vies, Verlatour en a un nombre infini et semble renaître à chacune des sorties de son EP.
C’est qu’on ne s’ennuie pas chez Bon Temps. Après avoir publié la bande originale d’un James Bond passant ses vacances sur la Côte d’Azur, ce jeune label français nous fait rentrer dans la chambre à coucher du plus célèbre des agents secrets.
Verlatour, gachette electro, sort de nouveau un EP ! Mais ce garçon ne dort donc jamais ! Sur scène, c’est une pile électrique. C’est donc la même chose dans les bacs des disquaires.
« Mon petit, vous me ferez la chronique de cette compilation électro du label Bon Temps! » : il est marrant le patron de Soul Kitchen avec ses idées farfelues. Encore faut-il savoir en parler de cette compilation pour types (ou nénettes, c’est tout comme) se déhanchant sur des rythmes bizarres et des bizarreries rythmiques. Bref, essayons…
Jocelyn Soler, couteau suisse musical amiénois, se lance dans un nouveau projet après avoir décoiffé Canal+ avec The Name et brisé les plus solides joyeux drilles de la planète avec Wolves and the Moons. Avec Verlatour, Soler pourrait ramener une ribambelle de réfractaires à l’électro et une kyrielle de gens de bon goût. Il faut […]