Nans Audouard et Yves-Marie Bellot ont proposé de beaux sourires en chansons dans le gîte musical À Thou Bout d’Chant sous l’œil habile de Fabrice Buffart.
Retour en images sur une double soirée pleine de surprises avec des titres du deuxième album d’Yves marie belloT, Grand Plongeoir (rendez-vous le 6 novembre à A Thou Bout D’Chant pour sa sortie) et l’explosive Emilie Marsh avec la participation de Buridane. C’était après 21 heures sous l’objectif aimant et oblatif de Fabrice Buffart.
Puisqu’il faut bien terminer l’année, alors convoquons avec Yves Marie Bellot l’amour qui souvent fait des nœuds pour le faire durer.
Demander pardon n’est pas une faiblesse mais cela demande souvent de mettre son ego de côté. Yves marie belloT le fait en chanson pour la sortie de son EP Grand Plongeoir avec des versions live. Le candide au grand cœur nous offre en exclusivité Pardonne Moi et on lui donne l’absolution.
Quand le ciel se couvrira de menaçants nuages. Bon, c’est le cas depuis un moment. Alors Yves marie belloT se pose des questions eschatologiques mais qui ne font pas le poids dans le dernier couplet face à celles plus intimes et personnelles.
On avait découvert Yves marie belloT avec Maladroits ordinaires, on le retrouve à nous mener en bateau avec Quelle importance ?, un titre qui figurera sur son deuxième album, Grand Plongeoir le 6 novembre 2020.
Les sémaphores des frères Chappe permettaient de communiquer bien avant l’ère du téléphone smart et pourtant leurs tours étaient souvent belles comme celle de Sainte-Foy-lès-Lyon non loin de la chapelle Sainte-Marguerite, construite en octobre 1821. Un temps où l’on faisait attention aux signes et peut être aux gens.
Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour d’Yves marie belloT qui s’apprête à faire le grand saut avec un deuxième album, Grand Plongeoir. Paroles simples et intimes, mélodies délicates, […]