Retour en images sur la deuxième et dernière journée de cette première édition du festival Transfer X La Messe au Transbordeur avec Théo Charaf, Crimi, Park et Camera.
Profitant de la douceur de la fin de l’été, Mediatone et Cold Fame nous présentent leur projet né de la fusion des festivals Transfer et La Messe de Minuit à l’arrêt depuis presque deux longues années : Transfer X La Messe. Pour cette journée du 24 septembre, au Transbordeur, nous retrouvons : After Geography, The […]
Le troisième et dernier jour de la première édition de La Messe de Minuit par Cold Fame avec : Bandit Bandit, Lysistrata, Yak, Fat White Family, Décibelles et The Psychotic Monks.
Structures et Bad Nerves ont mis le Périscope en apnée Rock lors de la deuxième soirée du nouveau festival La Messe de Minuit initié par Last Train et Cold Fame.
Pour cette première édition du festival La Messe de Minuit, une Epicerie Moderne comble pour accueillir le groupe Last Train venu nous présenter son deuxième album, The Big Picture.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour du trio lyonnais Decibelles qui fait du Rock Français qui tabasse. Il ne faudra pas les manquer à la Messe de Minuit […]
Le groupe Last Train depuis ses débuts a un credo, le Rock’n’roll. Et dans ce domaine, ce ne sont pas des enfants de chœur.
The big picture pourrait se résumer à ces hugs de fin de concerts, moites et hallucinés d’un groupe de potes qui l’est resté, sans concessions, droit sur ses rails, qui a su négocier les bons aiguillages avec la création de Cold Fame et de la Messe de Minuit, festival rock à Lyon du 19 au […]
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Lysistrata sur le point de lâcher leur nouveau missile Breathe In/Out le 18 octobre chez Vicious Circle. En attendant, on ne […]