La playlist de Carmen Maria Vega
En écoute avec Carmen Maria Vega
En écoute avec Carmen Maria Vega
En écoute avec Carmen Maria Vega
Cette fille est folle et drôle. Il paraît que c'est aussi ma manageuse mais ne le dites à personne. J'ai participé à son clip. Peu habillée sur une barre de pôle dance.
C'est mon premier souvenir musical. A la montagne j'ai 6 ou 7 ans et je me souviens de l'émotion que la voix de Freddie m'a procuré. Il ne m'a plus jamais quitté.
J'aime cette icône dépressive lynchienne. Je trouve sa voix hypnotisante. Et ce titre de l'album Honey moon est un de mes préférés. Cet album a été complètement boudé par la critique. Je trouve que c'est son meilleur.
J'ai mixé mon deuxième album avec Mark Plati qui est un humain formidable. Il était un des bassistes de David. Il y a un live de ce titre avec mark qui traîne sur les internets ça m'émeut à chaque fois. David Bowie était libre. Ce morceau est unique on l'entend faire des voix bizarres répété de manière parlé ce qu'il vient de chanter. Des clins d'œil à Major Tom et ground control, des auto dédicaces quelque part. C'est un génie.
C'est ma chanson préférée de Kim. Elle est hystérique. Il a su rendre la mangue rock'n roll. C'est fort.
J'aime Cléa plus que tout. Ce titre me bouleverse. Cette fille est formidable de générosité. Sincère. Et une très bonne pianiste au groove inimitable.
Je crois que cette fille est plus que brillante. Son premier EP vient de sortir. Elle accompagne beaucoup d'artistes car elle est également une pianiste de grand talent. Elle est d'une beauté rare. Elle est précieuse. Ses chansons sont des bijoux.
Quand j'entends ce titre j'ai envie de danser. Il est aussi très sexuel comme beaucoup de titres de Prince.
Je suis une fan absolue des Floyds. Ce live est tellement bon. Dans les années 70 on savait prendre le temps. Aujourd'hui, faire un morceau de plus de 7 minutes, on dirait que c'est impossible.
C’est mes années collèges. Le rap américain des années 90 c’est encore ce qu’il y a de meilleur.
Je pense que Vald est un génie. Je voudrais faire un duo avec lui. Il faut qu'il écoute autre chose que du rap, je veux bien lui faire son éducation Musicale. Je l'adore.