Encore inconnu il y a quelques mois, Orville Peck est la révélation de l’édition 2019 du Pitchfork Music Festival.
Grande Halle de la Villette
Adresse : 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 ParisXTRMNTR fêtera ses vingt ans l’année prochaine. Primal Scream, l’album qui annonçait Screamadelica sans le savoir, fête ses trente ans cette année. Et hier soir, Bobby Gillepsie et son groupe ont fait la fête au Pitchfork Music Festival.
Briston Maroney sera en concert le 1er novembre 2019 au Pitchfork Festival Paris avec Primal Scream et Belle And Sebastian. En attendant d’écouter Small Talk ou St. Augustine en live, on peut regarder Chattanooga, son nouveau clip.
Il a 21 ans et toutes ses dents. Il s’appelle Briston Maroney et devrait être la révélation de l’édition du Pitchfork Music Festival Paris.
C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.
Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.
Ah…Novembre. L’heure d’hiver. Les matins où il fait encore nuit quand on part travailler et déjà noir quand on en revient. La Toussaint. Le froid qui s’installe. Les écharpes et les manteaux. Le gel sur la voiture le matin. Le repli dans l’entre soi de 4 murs et d’un radiateur. Alors pour lutter contre la […]
Après ces trois jours de Pitchfork dans l’antre indie de la Grande Halle de la Villette, SK* revient sur ses coups de coeur de l’édition 2017.
Depuis 2011 le Pitchfork Music Festival investit le quartier de la Villette pour un rendez-vous musical incontournable : une programmation pointue qui met en avant le meilleur de la musique indé internationale, au grand bonheur de son public de connaisseurs.
Le rendez-vous du week-end pour les férus de musique « indé », c’était à la Grande Halle de La Villette qui accueillait le Pitchfork Music Festival.
Jeux de mains, jeu de vilain ? C Duncan nous balade au cœur d’une nuit profonde entre M Le maudit et After hours.
Après Depression Cherry cet été, Beach House en a encore sous la serviette avec déjà un sixième album enregistré dans la foulée, Thank Your Lucky Stars
La pluie qui tombe sur la Halle de la Villette vient parfaire l’atmosphère étrangement menaçante qui règne ce soir-là Porte de Pantin. La salle s’emplit progressivement d’une foule habillée principalement en noir, venue en nombre pour assister à la grande messe que certains attendent depuis presque huit ans et que plus personne n’espérait. Salle comble […]