Muet trouve sa voix échappé de Volin et nous sauve de nos propres insomnies en se refaisant le cinéma de l’immense Nougaro, chanson composée par Michel Legrand.
Hasard Ludique
Vous ne connaissez pas encore Buck Meek, guitariste de Big Thief ? Découvrez Haunted Mountain qui donne son titre à son troisième album qui sort chez 4AD. Il sera en concert le 6 septembre au Hasard Ludique à Paris.
Rien ne va dans le monde mais tout va bien en Georgie qui est en passe de devenir l’État le plus important des États-Unis. Après le Super Tuesday, après la reformation des Black Crowes, le quatrième état américain fêtera la sortie de Starmaker, le premier album d’Honey Harper.
L’édition du Paris Pop Fest ouvre bientôt ses portes. Il faut donc prendre ses places sans tarder ! Fidèle à sa tradition, le festival parisien a construit une belle programmation et réussit l’exploit de venir faire jouer les BMX Bandits.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour du duo lyonnais Octavio Mai, ex KØS, dont le premier EP, La nuit reviendra sort ce vendredi 31 mai chez Wagram […]
Le Paris Popfest remet le couvert ! Après avoir fait jouer Lawrence de Felt (et de Go-Kart Mozart), le Paris Popfest vient de réaliser un nouvel exploit avec son affiche de 2019.
Peut-être avez-vous été fascinés par la bande originale de l’excellente série hospitalière, HP diffusée il y a peu sur OCS qui arrive à faire sourire avec un sujet grave. Elle est l’oeuvre de Julie Roué qui sort le 22 février chez Milan un disque pop sous le nom d’About Luke.
Originaire de Sacramento, le groupe Soft Science rassemble des membres de California Oranges, des Holiday Flyer, de The Sinking Ships et des Forever Goldrush. Et Soft Science sait rassembler, lors de ses concerts, les gens honnêtes et de bon goût.
Nous sommes impardonnables : nous avions oublié de parler du nouveau single des Luxembourg Signal ! Sans l’article de l’excellent site I Left Without My Hat, ce single tombait aux oubliettes.