Cali n’a pas inventé le Rock ‘n’ roll mais il se porte bien malgré la tempête tempête avec son dernier disque Ces jours qu’on a presque oubliés, la preuve en images !
Avec Ko Shin Moon, Terrier, PPJ, Lulu Van Trapp, James BKS, Annaël et Structures pour le MaMa Festival 2021 à : La Cigale, La Machine du Moulin Rouge, Le Backstage By The Mill et Les Trois Baudets.
Austra avait gravi l’Olympia et son Future Politcs avait remué le petit monde électro-pop. HiRUDiN sort le 1er mai chez Domino et va vous mettre le sang aux joues avec ses chœurs séraphiques comme sur ce nouvel extrait, Mountain Baby.
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de DI#SE qui vient de nous mettre au parfum et nous avertir talent et jeunesse font bon ménage. Des iNOUïS du printemps […]
SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de la battante Silly Boy Blue dont l’EP, But you will continue de nous fasciner par sa force frêle. Elle sera en […]
Helluvah en français ! Non vous ne rêvez pas ! Pour Orelsan, La fête est finie. Pour Helluvah, elle se prolonge jusqu’à l’ivresse au bout de la nuit.
C’est dans le chouette quartier de Pigalle et ses environs que s’organise le MaMa Festival : 3 jours, 120 concerts, 13 salles d’ampleurs tout à fait diverses, où les labels viennent faire souffler un vent de nouveauté sur la scène parisienne, en présentant de nombreuses découvertes françaises et internationales.
Le MaMA Event se déroulera du 12 au 14 octobre 2016 avec des conférences et 120 concerts. Comme chaque année c’est un événement mêlant découvertes artistiques, rencontres professionnelles, conférences, débats et grand public !
La mayonnaise ne serait-elle pas en train de monter pour ce groupe nord irlandais ? Après le Batofar et l’Espace B, voilà que ces cousins éloignés des Damned et des Undertones vont jouer à La Machine Du Moulin Rouge pour soutenir leur nouvel album, le très sombre Arms Around a Vision.
On poursuit notre exploration de l’intimité du couple Vickie Chérie et Leo Bear Creek alias The Pirouettes avec un nouveau 45 tours vinyle et numérique.
Quatre ans après la dissolution du groupe « Battant », Chloé Raunet revient avec « C.A.R. » (Choosing Acronyms Randomly) dont le premier album « My Friend » est sorti en fin d’année dernière. Un album sombrement électro pop, qu’elle qualifie de « pop électronique bizarre, mélancolique et cynique ». Avec de nombreuses pépites tel que « Hijk », « Idle Eyes » ou encore « A Ticket » […]
Grosse soirée en perspective pour le week-end de la Pentecôte puisque ce sont plus d’une centaine d’artistes qui seront présents pour le Weather Festival les 6, 7, 8 et 9 juin dans trois lieux différents.
Avec un premier EP, Ticky Ticky sorti en fin d’année, Owlle a su accrocher les oreilles des plus exigeants avec ce bijou techno-pop. Lauréate 2011 des Inrocks Lab, le web-crochet des Inrockuptibles.
Karin Park a sorti son second album « Highwire Poetry » en fin d’année. Une véritable bombe d’electro-pop suédoise, bourrée de tubes comme « Restless », « Fryngies », « Explosions » ou encore « Thousand Loaded Guns ».
Après l’excellent « Rising Doom », Mondkopf finalise son prochain album qui sortira dans l’année. Vous pourrez le retrouver en DJ set le 31 mai au Rex Club.
Dona Confuse, pour fêter la sortie imminente de son second album, monte sur la scène de la chaufferie de La Machine du Moulin Rouge.
Après leur dernier concert remarquable à La Maroquinerie, Shout Out Louds est de retour à La Machine du Mouline Rouge.
Découvert cet été sur la route du rock, j’ai été séduit par le charisme du chanteur Angus Andrew. Ce soir Liars a hypnotisé La Machine du Moulin Rouge, avec leur son électro-punk aux accents tribales.
Moins de deux mois après leur passage au Bataclan, c’est à la Machine du Moulin Rouge (nouvelle salle de concert ayant pris il y a peu la place de la Loco) que Luke remet le couvert.
Serait ce suite à la défection de Venetian Snares ? Toujours est-il que nous étions peu nombreux ce soir à La Machine et c’est bien dommage car cette soirée était placée sous les meilleurs auspices avec The Hundred In The Hands et DMX Krew.
Aufgang a encore une fois tout emporté sur son passage lors de son passage parisien à La Machine, ils sont en cela aidés par un public conquis d’avance.