Black Midi aux Subs ? Si, si ! Le jeudi 16 décembre avec Cold Fame et le Marché Gare.
Les Subsistances
Génération Spontanée, la Ville de Lyon et les Subsistances s’associent pour fêter la musique avec quatre artistes lyonnais promis à un bel avenir.
Deuxième soirée au Petit Bulletin Festival #2 Et quelle soirée ! La verrière magique des Subsistances à Lyon accueillait deux artistes à l’humanité sensible et bienfaisante, Lior Shoov et Alela Diane. Dernière soirée festive avec le gracieux Isaac Gracie et les jubilatoires sénégalais d’Orchestra Baobab ce soir à partir de 19h.
Première très belle soirée au Petit Bulletin Festival #2 sous la verrière magique des Subsistances à Lyon. Sage a séduit par sa simplicité, Nakhane par son charisme incandescent et Cascadeur par son pouvoir de nous téléporter dans une autre dimension. La suite ce soir avec les divines Lior Shoov et Alela Diane !
You Will Not Die assure Nakhane qui est assez clairvoyant sur son deuxième album paru en mars dernier.
Alors qu’Alela Diane parcourt la France pour jouer son dernier somptueux album, Cusp, avec en autres un concert sous la magnifique verrière des Subsistances à Lyon le samedi 28 avril avec la non moins divine Lior Shoov dans le cadre du deuxième festival du Petit Bulletin, elle évoque pour SK* sa nouvelle vie entre famille […]
ah la la, Alela… Quel disque, quelle voix, quelle sensibilité ! Après le sublime Émigré extrait du non moins sublime Cusp, notre Diane enchanteresse semble avoir atteint une forme de plénitude, sa voix n’a jamais été aussi lumineuse et pénétrante notamment sur ce Move us blinds qui en met plein la vue.
Cascadeur revient avec un album, Camera le 30 mars et met une bonne claque à la production pop française.
Après une première édition réussie avec Cocoon, Rover et Keren Ann à la Chapelle de la Trinité en octobre 2017 (1400 spectateurs), Le Petit Bulletin festival revient les 27, 28, 29 avril 2018 sous la Verrière des Subsistances.
Diane enchanteresse. Il y a tout juste 10 ans, on découvrait émerveillé une jeune californienne de 23 ans au visage de porcelaine et à la voix d’airain.
La fête de la musique, c’est bien sûr le 21 juin. Pleins de solutions s’offrent à nous, rester devant le foot, mettre des bouchons pour ne plus entendre le gloubiboulga sonore mêlant de la musique du monde à de la musique immonde, descendre au bar du coin écouter du jazz manouche ou des reprises maladroites […]